Accueil >> Showroom streetfood >> CHARIOT AMBULANT SNACK NICE

cliquez sur les images pour les agrandir

CHARIOT AMBULANT SNACK NICE

Pour une demande d'information, cliquez ICI 

Pour découvrir nos Chariots ambulants snackKiosques et Stands mobiles, cliquez ICI

Pour Visionnez plus de photos sur notre FACEBOOK, cliquez ICI

 

LA PRESENTATION DU CHARIOT SNACK AMBULANT

C'est mobile, design, simple, efficace et spécialement conçu pour le Street Food et le Stree Vending.

Avec ce chariot ambulant snack, adoptez le style américain du Street Carts.

Parfait pour la mise en avant de votre marque, pour la préparation et la vente de vos produits.

Utile en intérieur comme en extérieur, ce chariot est conçu spécialement pour votre activité.

Une personnalisation et un design unique pour une identité plus forte.

Boostez votre visibilité sur les marchés, les plages, les salons, les foires, dans la rue, devant votre enseigne, dans votre restaurant...

Hotdogs, burgers, glaces, gaufres, crêpes, sushis, pâtisseries, boissons, cuisines du monde... Restez créatif et proche de vos clients.

 

LES POINTS FORTS DE CE CHARIOT AMBULANT SNACK

- Chaque chariot, kiosque et stand est fabriqué sur mesure en France

- Une qualité haut de gamme

- Un chariot ultra léger

- Un plan de travail en acier inoxydable adaptable selon vos besoins

- Un véritable espace de stockage, de préparation et de présentation

- Des équipements et une conception à la carte

- Un parasol sur mesure

- Un module mobile et passe-partout

- Un aménagement aux normes alimentaires

- Une simplicité d'utilisation et une facilité d'entretien

- Un véritable gain de temps

- Une personnalisation selon votre style

- Un fort impact en terme de communication

- Un service après-vente ultra réactif

 

INFORMATION SUR LE COMMERCE AMBULANT EN FRANCE

Les commerces ambulants investissent nos villes avec des concepts très atypiques. Désormais, plus besoin de se déplacer en magasin, c’est lui qui vient à vous ! Ce concept est de plus en plus présent en France et s’intensifie avec les nouveaux modes de consommation.

C’est le moment ou jamais de vous lancer dans l’aventure des vendeurs ambulants. 

Pour vous aider, voici les démarches à suivre en 5 points.

 

1 - Trouver une idée originale

Se renseigner sur les business qui fonctionnent bien. Se tenir informé des tendances lifestyle.

Par exemple: l’ice cream roll, la crêpe et la gaufre, le hot-dog, le bobun, le bubble tea, le burger, la vente en vrac et en bocaux représentent des valeurs surs.

 

2 - Choisir les bons emplacements

Pour définir vos lieux d’implantation, vous devez cibler au préalable votre clientèle. Les marchés représentent une forme de sécurité pour nombre de commerces ambulants mais il existe de nombreux autres lieux bien plus stratégiques : les grands axes de déplacement, les quartiers d’affaires, les écoles, les centres commerciaux…

Mais il est également nécessaire de vous déplacer lors de grands évènements.

Cependant l’installation de ces commerces ambulants est parfois compliquée.

Pour obtenir un permis de stationnement, il faut effectuer une demande auprès de l’Autorité administrative chargée de la police de la circulation (mairie en général ou préfecture), auprès de qui vous devrez payer une redevance.

Dans le cadre ou vous faites face à un refus, Il faut alors contourner le problème et trouver d’autres solutions comme par exemple: location d’une place de marché, location d’une place devant une GMS, ou encore contacter une société propriétaire d’un parking…

 

3 - Effectuer les démarches administratives

Le concept du commerce ambulant, se distinguant des forains et des vendeurs sur les marchés et fait l’objet d’un régime spécifique.

Tout d’abord, le commerçant doit obligatoirement être enregistré au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS). S’il ne possède pas de local professionnel, il peut déclarer son domicile personnel en tant qu’adresse de l’entreprise.

Ensuite, il faut faire la demande de carte de commerçant ambulant auprès du centre des formalités des entreprises (CFE). Cette carte est valable 4 ans et coûte 15 euros. Elle est obligatoire seulement lorsque l’activité est exercée en dehors de la commune de domiciliation du professionnel. Vous devez également posséder une assurance de responsabilité civile professionnelle & commerciale et avoir une attestation d’activité non-sédentaire de l’URSSAF.

 

4 - Rassembler le matériel nécessaire

Pour installer un commerce ambulant, vous pouvez avoir recours à un stand pliable ou mobiles, un kiosque ambulant, un chariot ambulant, une remorque street food, un food truck, un stand modulable, un triporteur

Après avoir choisi votre module, vous devez vous procurer une caisse enregistreuse (achat ou location), indispensable à votre activité. 

Vous devez également acquérir un stock de marchandises à vendre correspondant à la saison en cours ou à venir. Il vous faut donc sélectionner des fournisseurs. 

Aujourd’hui le « circuit court » est très tendance et efficace. Il permet d’appuyer l’économie au niveau local et contribue au respect de notre belle planète.

Enfin, prévoyez un lieu pour stocker votre marchandise, comme par exemple votre domicile.

 

5 - Attention aux frais :)

Le commerçant ambulant doit calculer quotidiennement sa marge brute en déduisant les frais de déplacement, de stationnement et les achats.

Pour les commerces non alimentaires, les stocks ne sont pas périssables et les approvisionnements moins fréquents.

Pour acheter des produits consommables, le professionnel doit prendre en compte le prix, la qualité et la distance qui le sépare de ses fournisseurs. Il doit impérativement limiter ses stocks s’il ne possède pas d’établissement fixe et doit donc se rendre fréquemment chez ses fournisseurs.

 

INFORMATION MAZAKI

Pour vos prestations, MAZAKI vous propose une gamme complète de modules ambulants snack. Pour la vente ambulante de crêpes, gaufres, burger, café et boissons chaudes ou froides, de churros, d'offres traiteur, cuisine du monde ou autres snack qui vous garantissent un excellent rendement et un fort impact en terme de communication et de promotion.

MAZAKI est spécialisé dans la construction de module professionnel de restauration et de vente ambulante, MAZAKI met toute son expérience au service des restaurants, hôtels, collectivités, traiteur, boite de communication, commerçants, industriels… dans le monde entier.

Vous trouverez chez MAZAKI le meilleur rapport qualité prix et toutes les solutions à vos besoins.

Livraison en France et à l’international.

 

MAZAKI

www.mazakimotor.com