Accueil >> Showroom streetfood >> Les triporteurs Mazaki: Originalité et mobilité

cliquez sur les images pour les agrandir

Les triporteurs Mazaki: Originalité et mobilité

Les triporteurs Mazaki, originalité & mobilité

L’arrivée des triporteurs en mode food truck et autres concepts mobiles originaux ont contribué au développement du street food. Les clients sont friands de cette proximité immédiate. Très tendance, les triporteurs ont le vent en poupe. 

La facilité de déplacement, les économies réalisées ou encore l’aspect écologique sont autant d’atouts qui le propulsent en bonne position dans l’opinion des consommateurs.

En choisissant cette activité, vous ciblez une restauration « plus facile » et plus rapidement rentable que la restauration traditionnelle. 

La vente en vélo triporteur vous donne l’avantage de rencontrer directement les clients sans attendre qu’ils ne viennent à vous. 

 

Les triporteurs Mazaki et le marché du street food

En plus de son aptitude au transport de personnes et de marchandises, le vélo triporteur MAZAKI est considéré comme un véritable laboratoire de cuisine ambulant. Il est vrai que des millions de français mangent à l’extérieur et ce quotidiennement, en conséquence, la restauration rapide ambulante dévoile un avenir très prometteur. 

En effet, le street food et le street vending se réinventent afin de fidéliser et attirer de nouveaux clients. Ces nouveaux commerces ambulants revisités sont éloignés des premiers fast-foods, ils misent actuellement sur la qualité et le frais pour les clients, tout en alliant un esthétisme élégant et life style. Nous pouvons parler ici de fast good.

Les triporteurs Mazaki correspondent parfaitement cette nouvelle demande.

Design, robuste, légers, compacts et maniables, les triporteurs MAZAKI sont d’une qualité irréprochable !

Que se soit pour la cuisine ambulante, la promotion ou pour circuler en ville, le vélo triporteur représente une excellebre solution. De plus le triporteur vous promet une activité dynamique, rapidement rentable et qui respecte l’environnement.

 

La réglementation en France pour le stationnement

La réglementation au sujet des triporteurs date de 1969 (loi du 3 janvier 1969).

Si vous désirez vous stationner sur un trottoir, il faudra choisir un endroit non gênant pour les piétons, ni pour les automobilistes. A savoir, un passage large de deux mètres minimum doit être laissé tout autour afin d’éviter toute gêne. Plus imposant qu’un vélo, un triporteur peut aussi être placé devant votre commerce ou vitrine. 

De toute façon, le stationnement sur un trottoir est temporaire le temps de quelques heures ou une journée. Dans le cas contraire, votre triporteur peut être déclaré comme abandonné et retiré par les services communaux. 

Lors de vos déplacements, il est vivement recommandé de laisser une affichette précisant « en livraison » avec le numéro de téléphone. Dans les zones piétonnes, vous avez la possibilité de stationner sur une durée plus courte et les règles concernant le trottoir sont les mêmes que pour les rues piétonnes. Le triporteur ne doit pas déranger la foule.

 

Nos triporteurs et les normes alimentaires HCCP

Produits de qualité conçus selon votre cahier des charges, les triporteurs Mazaki sont conformes aux normes en vigueur, HACCP, concernant l’hygiène alimentaire. 

Les normes HACCP sont avant tout des méthodes ou outils de travail qui concernent les règles alimentaires en vigueur.

Ainsi, tous les modèles de triporteurs MAZAKI répondent aux normes en matière d’hygiène et d’alimentation.

Par exemple, les triporteurs peuvent être conçu pour stocker vos plats, chaud, froid, sucrés ou salés, crus ou préparés, pendant un temps déterminé. Ainsi toute la phase d’étude, conception et production aura pour optique le respect de ces normes bien spécifiques.

 

Les modèles de triporteurs street food et street vending sont parfaits pour démarcher vos clients et faire découvrir votre activité. Grâce à un support marketing adapté, votre vente ambulante sera optimisée.

Vous avez l’opportunité d’exposer votre savoir faire, alors ne soyez pas timide :)

Soyez certains qu'en termes d’impact, votre commerce bénéficiera d’une communication et d’une promotion sans équivalent.

 

Alors pourquoi choisir un vélo triporteur MAZAKI ?

1 - La qualité.

2 - Le design.

3 - L’accompagnement d’une équipe douée en technique et en Business.

4 - Pour chaque vélo acheté, 15 euros sont envoyés à Notre Dame de Lourdes.

 

Vous souhaitez nous contacter ?

MAZAKI

www.mazakimotor.com

contact@mazakimotor.com

04 89 30 88 65

07 76 27 58 98

- Pour visiter notre site web, cliquez ICI 

- Pour découvrir notre page FACEBOOK, cliquez ICI